750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-10T22:03:17+02:00

LE SANS GLUTEN FAIT SA RENTREE - EVENEMENT ORGANISE PAR BECAUSE GUS

Publié par Laurence B

J'y suis allée. Vraiment sympa. J'ai même eu la chance de participer à un cours sur les cookies sans gluten et vegan dispensé par Alexandra de l'Atelier des Lilas. Ensuite j'ai discuté avec les créateurs (Carole et Philippe) de My Free Kitchen (restaurant sans gluten et sans lactose basé à Paris 9ème). Ils ont d'ailleurs un mix qu'ils vendent qui est délicieux : cake nature aux graines de chia - vegan et sans gluten. J'ai gouté aussi au lait de souchet de chez "la noix tigré" - pas mal du tout. La jeune femme a créé une gamme de lait au souchet sans sucre : nature, matcha, chaï tea, etc - voir sa page Facebook. Et le plus bluffant de la journée, c'est le "vromage" ou encore "faux mage" de chez Jay & Joy. Mary Carmen et son mari produisent ces fromages vegan à base de noix de cajoux, une pure merveille. J'en ai gouté un qui m'a fait penser à du boursin. L'après-midi s'est clôturé par un apéro sans gluten et un tirage au sort. Un excellent moment que j'ai partagé en grande partie avec Marie rencontrée au cours de cookies.

Cours sur les cookies vegan et sans gluten animé par Alexandra de l'atelier des Lilas
Cours sur les cookies vegan et sans gluten animé par Alexandra de l'atelier des Lilas

Cours sur les cookies vegan et sans gluten animé par Alexandra de l'atelier des Lilas

A gauche, Philippe et Carole de My free Kitchen, à droite Mary Carmen de Jay and joy

A gauche, Philippe et Carole de My free Kitchen, à droite Mary Carmen de Jay and joy

Tirage au sort et remise des prix par Cécile Gleize, créatrice de Because Gus

Tirage au sort et remise des prix par Cécile Gleize, créatrice de Because Gus

LE SANS GLUTEN FAIT SA RENTREE - EVENEMENT ORGANISE PAR BECAUSE GUS

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog