750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-11T21:54:02+02:00

AUX MERVEILLEUX DE FRED

Publié par Laurence B
Mini-merveilleux café-chocolat-praliné

Mini-merveilleux café-chocolat-praliné

Si vous ne connaissez pas "Aux Merveilleux de Fred", c'est bien dommage et je vous engage à rectifier le "tir" dès que possible car vous ne serez pas déçu.

Le Merveilleux c'est quoi ... de la meringue et de la crème fouettée aromatisée, enrobée soit de copeaux de chocolat, de meringue cristallisée ou encore d'éclats d'amandes et de noisettes caramélisées.

J' avais entendu parler de ces Merveilleux de Fred, mais je pensais que c'était du bidon. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai croqué dans ce petit gâteau. Une merveille de légèreté et d'élégance. J'ai testé : chocolat, café et praliné. Les 3 parfums sont fabuleux. Ma préférence va tout de même au café. 

Pour un petit dessert léger en fin de repas, optez pour un mini Merveilleux.

Je suis maintenant devenue fan des Merveilleux de Fred.

Pour se les procurer voir les points de vente sur :             www.auxmerveilleux.com/les-boutiques

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog